Bounty

Publié le par manon



Ingrédients:


* 250G de noix de coco râpé
* 1 boite de lait concentré sucré ( 390G)
* 250G de chocolat au lait ou noir
* 50g de beurre


Dans un saladier, mélanger la noix de coco avec le lait concentré sucré.
Faire des petits bâtons assez épais (ou si vous possédez des moules rectangle en silicone). Placer les au congélateur pendant 12H afin que la noix de coco et le lait concentré soit bien unis et collés.

Faites fondre le beurre et le chocolat à feu doux ( au bain marie c'est encore mieux) et remuez jusqu'à l'obtention d'une chocolat bien lisse. Retirer du feu.
Prendre bâton par bâton et les tremper dans le chocolat fondu; Mettez bien partout du chocolat puis retirer le bounty de la casserole avec une fourchette.
Disposez vos bounty les uns à côté des autres sur une assiette et remetter environ 2h au réfrigérateur.

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis fan de bounty, merci pour ta recette.bonne journée.<br /> nathalie
Répondre
R
Bonjour , <br /> Je découvre ton blog et je le trouve très joli , plein de délicieuses recettes . <br /> Amitiés , <br /> Roland
Répondre
L
original ; je n'y aurais pas pensé...<br /> Au moins c'est du fait " maison "<br /> bravo<br /> helene
Répondre
P
Alors là, je salive!!! La noix de coco et le chocolat, j'en raffole ;o))
Répondre